lundi 28 juillet 2008

Event #27 – No Limit Hold’em 1,500$ - Day 1

Message posté sur Pokerclub.be le 15/06/2008 à 09h53 :

Not so bad 1st event WSOP :

Je viens de rentrer de ma journée de 12heures du tournoi 1500NL Holdem......
2700joueurs au départ... 270 payés... 230 à la fin de la journée.

Suis toujours en vie, avec certes un très petit tapis 8.9K (average 35K)..... Mais satisfait 1er tournoi 1er cash avec 2.9K garantee..
Et puis comme on le sait tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir!!

J'ai eu la chance de monter assez vite en jetons, grace au nombreux donk qui se trouvaient à ma table...

Ce tounoi est très turbo au début mais comme j'ai réussi à tripler très rapidement j'ai pu jouer au vrai poker sans devoir gambler preflop sur des coinflips.........

J'ai fait des coups assez sick :

Sick Fold : G KK au SB 4joueurs limpent à 200 g 7K de tapis, je relance à 1200, le limpeur UTG call et le bouton call apres hesitation....
flop J83.. je mise 1950, UTG fold et le bouton me relance 4500 de mieux il est allin... Après une longue hesitation je décide de folder... Ce joueur anglais ne paie jamais preflop avec AJ (main délicate à payer apres des reraise preflop ), Que peut-il avoir pour risquer tout son tapis???
Je pense vraiment qu'il a 33 ou 88, déjà preflop je le mettais sur une small pair.. Il ne m'a pas montré ses cartes donc je ne le serai sans doute jamais....

Sick Call : G 66 au cutoff, je relance 3X le blind, le BB me paie... FLOP Kh 9h 4c, le BB joueur plutot prudent reprend la main et met allin soit un overbet... Après une très longue reflexion je decide de payer il me montre 4 5 dépareillé, et je prends le pot !

Sick situation : Nous sommes à 10 places de l'argent, je suis BB.. Je dis à la table sans regarder mes cartes 'dont steal my blind, I have a feeling that I have a big hand', tout en étant sur qu'on allait me voler étant petit tapis et proche des places payés.. Bizarrement personne ne le vole.. Je retourne mes cartes AA... La seule fois que je le touche de la journée.. Pretty sick!

Je rejoue dem1 à midi (20h heures belge je pense) ! Va falloir toucher du jeu dans les premiers tours !!

KITBUL

Aucun commentaire:

Vidéos