lundi 28 juillet 2008

Etat d’esprit avant le départ vers Las Vegas

Message posté sur Pokerclub.be le 12/06/2008 à 00h43:

En route vers Vegas avec le 'PokerGod' dans la valise!

Je pars dans 4h à Vegas... L'heure de vérité arrive...

Je mise beaucoup sur les WSOP pour enfin faire un résultat solide en 'live'.. En effet, je vais jouer près de 10 events... et j'espere au moins atteindre une table finale...

Ce ne sera certes pas facile, n'étant pas le seul à avoir cette ambition.. Mais je me sens prêt techniquement et mentalement à battre les meilleurs...

Avec le soutien du 'PokerGod' qui va me donner la chance nécessaire dans les moments importants du WSOP, en me permettant de gagner les coin flips essentiels pour aller chercher quelque chose de grand.

Seul le 'PokerGod' sait tout les efforts que j'ai effectués de remises en question,de perserverance, afin de perfectionner mon jeu et de l'adapter aux situations...

Cela va être ma 3ème année consécutive au World Series, et je dois dire que c'est la première fois que je me sens 100% prêt...
Je pense être arrivé à maturité dans mon jeu,
..pas trop fou (cfr wsop 2006)
..pas trop prudent (cfr wsop 2007)

Si ce n'est pas moi, ce sera un autre belge.. Je pense que le premier bracelet belge n'est pas utopique!!

GL à tous les belges.. Let’s Dream comes true !!

KITBUL

J’étais confiant et j’osais même évoquer l’idée folle d’aller chercher un bracelet.
Je sentais effectivement que mon jeu était arrivé à maturité, j’esperais juste que le ‘PokerGod’ soit de mon côté. Autant dire qu’il l’a été !!!

Aucun commentaire:

Vidéos